09/07/2007


Waeco - Une source d´alimentation en énergie mobile

WAECO présente deux nouveaux modèles d´onduleurs sinusoïdaux

Répondre à toutes les exigences des professionnels et établir de nouveaux standards, voilà ce que permettent les deux nouveaux onduleurs WAECO SinePower de l´équipementier WAECO. 

Légers et compacts, ces onduleurs de nouvelle génération fournissent une tension alternative 230 Volts AC à onde sinusoïdale. Ainsi, la fréquence de sortie de 50 Hz est toujours maintenue avec précision. Les onduleurs WAECO SinePower se distinguent par un très haut rendement : jusqu´à 90 % de l´énergie est transformée sans perte de chaleur ! Les modèles de références MSK160 (150 Watts) et MSK350 (350 Watts) existent tous deux en versions 12 ou 24 Volts au choix, de manière à s´adapter à un large champ d´application. 

Par ailleurs, ces nouveaux onduleurs disposent d´une priorité de commutation automatique sur le secteur, qui permet de ménager la batterie lorsqu´une alimentation secteur est détectée. Le modèle MSK160 se branche directement sur l´allume-cigare, tandis que le MSK350 est raccordé à la batterie par câblage. Le WAECO SinePower MSK160 (12 ou 24 Volts) est disponible au prix de 155 EUR TTC, et le modèle MSK350 pour 189 EUR TTC (prix publics conseillés). 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter