06/07/2007


Waeco - WAECO met le goût à l´honneur. Nouveau rafraîchisseur de fût de bière garantit un véritable plaisir de dégustation

Les équipements pour tirer la bière à la pression ont un grand succès pendant les soirées ou les barbecues outre-Rhin. Les clients ont le choix entre plusieurs ...

... systèmes qui, tous, promettent un pur moment de plaisir. Pourtant le goût n´est pas toujours au rendez-vous. De nombreux appareils sont difficiles à nettoyer ou ne sont pas prévus pour cela, les fûts de bière fournis réduisent considérablement le choix de bières et renchérissent inutilement la bière. De plus, les techniques de refroidissement sont parfois inadaptées et le prix d´achat excessif. 

Si vous cherchez le véritable plaisir de la dégustation, vous le trouverez sans aucun doute avec le nouveau rafraîchisseur de fût de bière MyFridge MF-5B de WAECO, le spécialiste de la réfrigération mobile. Contrairement aux autres systèmes, le MyFridge offre un avantage très net : il utilise le principe du tirage traditionnel et ne pompe pas la bière à travers des conduits inutiles. Ainsi les bactéries, les champignons et les saletés n´ont aucune chance de se développer dans l´appareil. "La blonde" bien fraîche est servie dans de parfaites conditions grâce à un mécanisme d´aération très simple, ce qui implique que l´achat de cartouches onéreuses de CO2 n´est pas nécessaire. Un autre avantage de ce procédé est que le choix de bières reste large et que les fûts sont nettement plus économiques. 

Le rafraîchisseur de fût de bière WAECO se distingue par sa spécificité technique : la réfrigération uniforme du fût par la circulation de l´air à l´intérieur de l´appareil. Un ventilateur diffuse l´air frais de manière circulaire entre le couvercle de l´appareil et le fût. Il en résulte un refroidissement plus rapide et plus efficace de la bière jusqu´à la température de consommation souhaitée. D´autre part, cette technique assure une température homogène de la première à la dernière gorgée de bière. 

Outre l´hygiène optimale de l´appareil, le goût authentique de la bière, l´excellente performance de réfrigération et la compatibilité de l´appareil avec la plupart des fûts de bière de 5 litres, le rafraîchisseur de fût de bière MyFridge fait des adeptes grâce à son rapport qualité / prix particulièrement attractif (119 EUR TTC). Le bac de récupération amovible (pour les gouttes), le clapet d´aération pratique ou encore le câble d´alimentation 12 Volts DC optionnel font du rafraîchisseur de fût de bière WAECO un compagnon idéal en toutes occasions. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter