21/02/2007


Wilsa - Duvet X trem 1.0

De l'argent pur dans les sacs de couchage.

Avec sa gamme X-Trem, Wilsa réussit à allier les caractéristiques traditionnelles des sacs de couchage de haute montagne (enveloppe microfibre pour un gain de poids, forme anatomique, capuche très enveloppante) à une technologie révolutionnaire : la fibre X-STATIC (en argent pur). 

Cette fibre, qui tire ses caractéristiques de l´argent, empêche le développement des bactéries fongicides et des odeurs. 

Elle est anti-statique et ses grandes qualités thermodynamiques lui permettent de préserver la fraîcheur en été et la chaleur en hiver. 

La conception de ce sac de couchage, similaire à celle du duvet KL1100 garantit à l´utilisateur chaleur, robustesse et confort. On retrouve en effet la collerette et le bourrelet anti-froid, la capuche très enveloppante et le garnissage cloisonné pour une meilleure isolation, ainsi qu´une enveloppe en microfibre pour le poids et la douceur du toucher. 

Le sac de couchage X-TREM existe en 2 versions : 1 ou 2 kg suivant la charge de garnissage, pour des utilisations en été ou en hiver. 

Caractéristiques techniques :
o X-Trem 1.0
Confort : +5°C - Limite confort : 0°C - Extrême : -10°C 

o X-Trem 2.0
Confort : -8°C - Limite confort : -13°C - Extrême : -25°C 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter