04/06/2007


Asia Marine gagne le Christofle Asia Boating Awards 2007

A l´occasion du Boat Thaï 2007 premier salon nautique de Bangkok (Thaïlande) Asia Marine a été désignée Meilleure Compagnie Asiatique de Yacht Charter.

Chaque année en Avril, le magazine Asian Pacifique Boating organise une compétition récompensant les meilleures compagnies et personnalités du nautisme en Asie. 

Un jury de 12 experts régionaux a désigné les gagnants 2007 et les trophées d´argent, sponsorisés par Christofle, ont été remis aux vainqueurs au cours de la Soirée de Gala du 3eme Christofle Asia Boating Awards 2007 qui c´est déroulé á l´hôtel Péninsula de Bangkok. 

Asia Marine reçoit l'accolade dans la catégorie "Best Asia Based Yacht Charter Company". 

"Nous sommes fiers et honorés d´avoir gagné ce trophée prestigieux - a déclaré Vincent Tabuteau, PDG d´Asia Marine. Notre flotte de Yacht Charter s´agrandie chaque année et nous sommes plus que jamais convaincus que l´Asie - et la Thaïlande en particulier - sont des destinations exceptionnelles pour le nautisme et les vacances en bateaux. 

C´est grâce à ASIA PACIFIC BOATING et aux organisateurs de cet événement, que l'Asie sera reconnue pour son fantastique patrimoine maritime et l´exotisme de ces destinations croisière." 

ASIA MARINE organise des croisières à la cabine ou en affrètement au départ de Phuket depuis plus de 15 ans. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter