20/12/2006


Laurent Bourgnon à la barre de "Dream Yacht" dans la Seychelle Sailing Cup 2007 du 26 janvier au 4 février

La flotte des vingt cinq voiliers affrétés par Briefing Organisation, créateur de la Seychelles Sailing Cup, sera essentiellement composée de catamarans et monocoques appartenant à ...

... Dream Yacht Charter, leader de la location de bateaux et de la croisière dans l´Océan Indien. 

Pour renforcer sa présence sur la manifestation et démontrer les performances de ses unités, le loueur a invité Laurent Bourgnon à défendre ses couleurs après Florence Arthaud l´an passé. 

La Seychelles Sailing Cup se déroulera du 26 janvier au 4 février 

Les régates régies par la « Seychelles Yacht Association » et les règles de l´ISAF, se disputent chèrement, à la régulière, d´îles en îles entre Praslin, Denis, Bird et La Digue. Elles sont égayées de concours de pêche au gros et se prolongent à chaque escale en nocturnes très animées dans un décor et au coeur d´une nature exceptionnelle. 

L´événement réunira vingt cinq équipages de toutes nationalités dont le vainqueur de l´édition 2006, emmené par Philippe de Baets. Comme l´an passé le président de Rollex-Benelux prendra le départ sur un Catana 47 OC. Ils seront entourés de quelques grands noms de la voile dont Marc Pajot et Laurent Bourgnon, invités à hisser le niveau sportif de la compétition aux standards volontairement très exclusifs de ce rendez-vous en Océan Indien. 

Activement supportée par le Seychelles Tourism Board, la course a pour objectif d´offrir à ses participants et aux trente journalistes venus du monde entier, le plaisir de découvrir par la mer des îles paradisiaques, des plages de sable blanc, des lagons cernés de corail et les fonds les plus purs de l´Océan Indien. 

Renseignements sur la course : http://www.seychellescup.com 

Dream Yacht Charter aux Seychelles : pour connaître le meilleur des îles 

Les trente navires proposés sur le catalogue Dream Yacht Charter sont récents, âgés de moins de trois ans à 90 % et homologués aux normes européennes. Ils couvrent une large gamme de monocoques et catamarans de 12 à 25 mètres dont plusieurs Catana et Harmony de belle réputation. 

Ils sont dotés des meilleurs équipements de confort et de sécurité, y compris générateur de 220 V, dessalinisateur et air conditionné sur les catamarans les plus luxueux. 

Ils sont tous équipés d´annexe avec moteur hors bord pour accéder aux îlots et criques désertes de l´archipel. 

Prix moyen de la location : pour un voilier monocoque Harmony 42´ à partir de 2.307 EUR par semaine (pour 6 personnes) soit 384,5 EUR par personne. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter