24/09/2010


Hobie cat Aventure - Nouveau site web et nouvelles destinations

Le nouveau site hobie cat Aventure est en place, avec 50 programmes différents en Hobie cat, kayak, catamarans géants ou trimarans, ainsi que de nouvelles destinations.

Mayotte 

Lancement de la destination à partir de mai 2011. 

Au programme :
Navigation dans le plus grand lagon protégé de l'océan Indien et rencontres avec l'exceptionnel faune marine (baleines, dauphins, dugong). 

Les dates seront en ligne mi novembre. 

Seychelles 

Un nouveau programme de 10 jours avec 6 jours de navigation et 3 journées pour profiter encore plus des iles. 

Deux dates spéciales "Grand luxe" avec un hébergement exceptionnel dans deux des plus beaux hôtels**** de l'archipel du 6 au 15 février 2011 et du 6 au 15 mars 2011. 

Safari trimaran : dans l'esprit du safari HCA mais avec encore plus de liverté 

Ce programme reprendra les modalités qui ont fait le succès du raid catamaran : une destination maritime possédant des sites de navigation remarquables, des mouillages en pleine nature protégée, un programme qui alterne la navigation sécurisée, les visites de sites (réserves, parcs protégés, sites culturels ou archéologiques) et un accès avion facile. Séjours itinérants de 7 à 14 jours avec encadrement et organisation Hobie Cat aventures (y compris gestion de l'aérien). 

Ce programme spécialement conçu par Marco Basset, chef raider depuis 25 ans, permettra des parcours impossibles à réaliser en Hobie cat (en distance, en confort de navigation, en potentiel d'accès). 

Un safari idéal en famille ou en bande de copains le trimaran peut accueillir jusqu'à 4 adultes ou une famille de 5. Le maniement requiert autant de facilité que sur un catamaran mais sans aucun risque de dessalage et l'ensemble des marins participent aux manœuvres sans pour cela exiger des capacités de barreurs pour tout l'équipage (1 barreur expérimenté et un deuxième capable d'assumer les manœuvres seront demandés). 

Destinations envisagées : HCA a commencé ses reconnaissances depuis le début de l'année 2010. 

Les sites qui seront reconnus d'ici début 2011.
- Pour l'hiver : Zanzibar et la côte de Tanzanie, les Maldives, les iles Andaman
- Pour l'été : le sud Corse et les iles Lavezzi ; le sud de la Croatie ; le Cap Vert. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter