13/10/2011


Moorings - Un nouveau Catamaran Power 3 cabines à la location, le Moorings Power 393 PC

La flotte Moorings pour la location sans équipage s'enrichit d'un tout nouveau catamaran à moteur, le spacieux 3 cabines Moorings Power 393. Le bateau sera disponible aux îles Vierges Britanniques dès le mois de novembre 2011.

Moorings est le seul loueur international à proposer des catamarans à moteurs à partir de ses bases implantées dans les plus beaux sites à travers le monde. 

Deux modèles sont disponibles à la location, un 474 PC, confortable 4 cabine de 47 pieds et le tout nouveau Moorings Power 393 PC, un luxueux 3 cabines de 39 pieds. 

Conçu par les architectes Morelli et Melvin et construit par le chantier Robertson & Caine, le Moorings 393 PC est un concept d'avant-garde répondant aux attentes des clients et tirant profit d'une expérience de plusieurs années dans la conception de bateaux. 

C'est un catamaran de croisière idéal qui offre trois niveaux de pont, de vastes espaces de vie fonctionnels, une manœuvrabilité exceptionnelle, une grande polyvalence et toute une gamme d'équipements pour naviguer dans les meilleures conditions et le plus grand confort. 

Le bateau est doté d’un fly où trône l‘unique poste de pilotage et un salon panoramique abrité par un hard-top. Dans le cockpit, le carré à l’air libre est protégé par la casquette du fly et communique directement avec les plateformes de bain rabaissées au niveau de la mer. Le Moorings 393 PC offre trois cabines doubles et deux salles de bain aménagées dans les coques alors qu’un salon et la cuisine trouvent leur place sous le roof. 

Avec 2 x 110 ch et 800 L de carburant, le 393 PC permet des séjours très économiques et les panneaux solaires installés sur le hard top procurent une source d'énergie supplémentaire. 

Destinations 

Près de 15 Moorings Power 393 PC seront livrés sur les bases Moorings des Caraïbes : aux Îles Vierges Britanniques, aux Bahamas, ainsi que sur les bases de Méditerranée, à Agana (Croatie), à Lefkas (Grèce) et à Göcek (Turquie). 

Programme Propriété Plaisance 

Vous pouvez acquérir le Moorings 393 PC sur ces différentes bases via le Programme Propriété Plaisance. 

Les propriétaires peuvent naviguer entre 6 et 12 semaines par an sur plus de 30 destinations réparties à travers le monde, ils perçoivent un revenu mensuel garanti pour couvrir leur emprunt, ne paient aucun frais d'assurance, d'exploitation ou d'entretien. 

Caractéristiques techniques :
 

Longueur hors tout : 11,64 m
Bau : 6,04 m
Tirant d’eau : 0,985 m
Cabines : 3
Toilettes / Douches : 2/3
Capacité Passagers : 6/8
Moteur Yanmar : 2 x 110 diesel
Fuel : 800 L
Eau : 780 L
Générateur diesel : 6 kw
Climatisation : oui 

Plus d'infos : http://www.moorings.fr/propriete-plaisance 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter