17/01/2012


Moorings - Moorings propose un nouveau voilier en location avec équipage en Polynésie française

Dans les Îles Sous Le Vent, Moorings offre désormais la possibilité d'appareiller pour une luxueuse croisière avec équipage à bord d'un spacieux catamaran Moorings Signature 58.

Désormais disponible au départ de Raïatea, ce catamaran dispose de trois cabines luxueuses avec salles de bains privatives et de vastes aménagements pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes dans des conditions excellentes. 

Croisière avec équipage 

Avec les services d'un skipper professionnel et d'un chef cuisinier à bord d'un yacht privé, une croisière avec équipage Moorings combine ce qui se fait de mieux en matière de confort et de vacances détendues tout en profitant de l'esprit d'aventure et de liberté qu'offre un itinéraire personnalisé en fonction des goûts de chaque passager. Tout est compris dans cette croisière : les repas préparés par le chef, un bar bien approvisionné et tout ce qu'il faut en matière de sports nautiques : kayaks, équipements de snorkeling et de pêche, planches à voile etc. Avec un skipper professionnel à la barre, les passagers pourront faire escale quand ils veulent et où ils veulent, là où les bateaux de croisière ne peuvent pas s'aventurer, au fil d'un itinéraire particulier. 

Ce catamaran avec équipage aura pour skipper Didier Alphen accompagné de Pauline Barbat, chef et hôtesse. Avec plus de 10 années d'expérience dans l'accueil des clients Moorings dans le Pacifique Sud et en Méditerranée, c'est un équipage professionnel hautement qualifié qui parle couramment anglais et français. 

Navigation dans les Îles Sous Le Vent, Polynésie française 

Connue comme le joyau du Pacifique Sud, la Polynésie française se compose de 118 îles minuscules réparties entre cinq archipels magnifiques. Au cœur de ce paradis vous naviguerez sous les doux alizés d'est de 15 à 20 noeuds : des conditions idéales pour une navigation relaxante sur des eaux calmes à l'abri des récifs, mais aussi pour de belles traversées en haute mer. 

Célèbres pour leurs eaux cristallines et leurs magnifiques barrières de récifs, les lagons de Tahiti constituent un véritable aquarium peuplé de poissons multicolores, de requins dociles et de raies mantas géantes : autant de merveilles à découvrir lors de vos baignades aux escales. Entre août et novembre, les baleines s'aventurent jusqu'ici et les plaisanciers croisent fréquemment sur leur route ces créatures imposantes. L'étonnante silhouette volcanique de Bora Bora émerge de la mer, vous y trouverez des galeries d'art, des boutiques et des plages de sable blanc. Papeete est accessible par vol direct depuis Paris ou via Los Angeles, avec ensuite une correspondance de 45 minutes jusqu'à l'aéroport de Raiatea. La base Moorings n'est ensuite qu'à 5 minutes. 

Le Catamaran Moorings Signature 58 

Le Signature 58 est un catamaran de luxe climatisé doté d'aménagements spacieux et de 3 cabines pouvant accueillir jusqu'à six personnes au total, chacune avec sa salle de bains privative. Le vaste carré s'ouvre sur l'extérieur avec une vue panoramique et il offre aussi un équipement complet avec TV / lecteur DVD, canapé accueillant en demi-lune et une table à manger circulaire idéale pour se retrouver entre amis. Dans la cuisine entièrement équipée, le chef préparera un assortiment de plats gastronomiques et de délicieux cocktails adaptés aux goûts de chacun. 

Le plan de pont est particulièrement bien dégagé avec un grand cockpit idéal pour dîner en plein air. Les immenses trampolines situés à la proue sont parfaits pour bronzer pendant que le skipper tient la barre pour passer d'une île à l'autre. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter