02/04/2012


Moorings - Lancement de Moorings Power en Méditerranée

La société Moorings, leader de la location de bateaux de croisières, se diversifie et étoffe sa gamme de produits en proposant à sa clientèle trois nouvelles bases de location de catamarans à moteurs en plus des six autres crées précédemment*.

Disponibles en Croatie, Grèce et Turquie, ces trois bases méditerranéennes - déjà opérationnelles pour la location de voiliers - recevront dès la mi-juin des Moorings Power 474 (14,40 m) et des Moorings Power 393 (11,64 m). Ces deux catamarans à moteur ont été présentés lors des journées portes ouvertes organisées à Nice ce weekend. Au total ce ne sont pas moins de cinq unités qui seront dispatchées durant cette première saison dans les bases d’Agana en Croatie, de Corfou et Lefkas en Grèce et de Göçek pour la Turquie. 

* Tortola aux Iles Vierges, La Paz au Mexique, Tonga, Phuket en Thaïlande, Mahé aux Seychelles, Abacos aux Bahamas. 

Le catamaran à moteur : « une autre solution pour naviguer » 

Cette action traduit une volonté de Moorings de développer durablement ce mode de navigation, de plus en plus prisé des croisiéristes. « C’est une démarche adaptée à la demande, une autre solution pour naviguer. Les vacances à bord d’un bateau ne sont pas forcément synonymes de voiliers. Le catamaran à moteur permet de gagner en liberté en évitant les contraintes de vent et de voiles. Il permet d’aller à l’essentiel dans les mouillages et de se faire plaisir. Notre objectif est de conquérir une nouvelle clientèle et de disposer d’ici deux ans d’une flotte d’une vingtaine de bateaux » explique Emmanuel Allot, Directeur commercial de Moorings. Pour séduire bon nombre d’usagers, le leader mondial de la location de bateaux de croisière a choisi des zones de navigation parfaitement adaptées aux catamarans à moteur et qui présentent une multitude d’avantages : plan d’eau protégé, vents faibles en saison et très nombreux mouillages. 

Moorings, le spécialiste du catamaran 

Les catamarans à moteur et à voile représentent 47 % de la flotte Moorings et 60% des bateaux de plus de 12 mètres de long. Spécialement construits pour Moorings, ces catamarans font le succès du leader de la location. Ils sont faciles d’utilisation et conçus pour la croisière. Malgré une technologie embarquée complexe (générateur, frigo, congélateurs) le matériel testé sur toute la gamme des catamarans Moorings, s’avère fiable et simple d’utilisation. Dernier né des catamarans à moteur, le Moorings Power 393 dispose des mêmes aménagements et équipements que son pendant à voile, le Moorings 3900. Seule la puissance du moteur change. 

Moorings Power 474 Exclusive plus
4 cabines doubles
Exemple de prix pour 1 semaine en juin et septembre au départ d’Agana (Croatie) : 6.405 €
Nettoyage et rachat de franchise inclus 

Moorings Power 393 Exclusive plus
3 cabines doubles
Exemple de prix pour 1 semaine en juin et septembre au départ de Goçek (Turquie) : 3.867 €
Nettoyage et rachat de franchise inclus 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter