11/08/2008


SeeMySea tient son cap

Le site dédié aux échanges de bateaux entre plaisanciers du monde entier trace sa route sur le net nautique.

Entre Février et Juillet 2008, nous sommes passés progressivement de 500 à 1.700 visiteurs uniques par mois pour un total dépassant les 119.000 pages lues. Plus de la moitié des visiteurs ajoutent le site à leurs favoris et SeeMySea approche aujourd'hui des 110 destinations mises en ligne. Parmi les dernières en date on compte Hawaï, l'Island, la Nouvelle Zélande et l'Australie. 

Ce mois-ci, SeeMySea met en ligne une nouvelle rubrique interactive : la page "Destinations", dans laquelle les internautes pourront découvrir les zones de navigation proposées par les membres de SeeMySea dans leurs offres d'échange. Ils pourront s'ils le souhaitent commenter, apporter des corrections ou des informations complémentaires aux articles.
 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter