20/06/2008


SeeMySea - Propriétaires de bateaux, naviguez partout dans le monde avec SeeMySea

Pas facile de sortir de sa zone de navigation habituelle quand les temps de loisirs et le budget sont limités...

Seemysea.com a pour vocation de promouvoir les échanges de bateaux entre plaisanciers de tous horizons comme moyen de découvrir de nouveau bassin de navigation. Depuis son lancement il y a quelque mois, des propriétaires de bateaux du monde entier ont déjà rejoint le réseau.
 

Il est déjà possible de trouver échangeur à sa coque en France sur le littoral Manche et Atlantique entre Hendaye et Granville et en Méditerannée de la Seyne sur Mer à Port Camargue. En Europe, vous trouverez des opportunités au Danemark, Pays Bas, en Espagne, Baléares et Canaries, en Suisse, pour des navigations en altitude, et en Norvège, pour la découverte des fjords. Des Grenadines à la Guadeloupe, il y a plusieurs possibilités d'embarquement dans le sud des Petites Antilles. Le nord des Caraïbes, de Miami aux Bahamas, n'est pas en reste. Les Etats Unis et le Canada non plus, notamment la côte Est et les Grands Lacs. Même les iles Chiloe aux Chili deviennent accessibles. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter