12/03/2008


Sensation Océan - Naviguez à très grande vitesse sur l´eau, vivez l´expérience trimaran !

Rencontrez les marins de la course au large, faites des acrobaties sur une coque, naviguez à plus de 30 noeuds, volez jusqu'à 2 fois la vitesse du vent, hissez et bordez 200 m² de grand-voile, barrez une vraie Formule 1 des mers...

La société Sensation Océan propose cette activité novatrice et originale qui promet émotions, sensations et souvenirs impérissables à très grande vitesse sur l´eau. 

Une expérience exceptionnelle de navigation pour un cadeau inoubliable, des instants magiques en famille ou entre amis ou tout simplement l´accomplissement d´un rêve. Emotions fortes garanties ! 

Sensation Océan s´adresse également aux entreprises pour animer des séminaires ou teams buildings, booster des relations publiques ou faire de l´incentive, dans le cadre de journées dédiées ou lors des départs de
grandes courses. 

C´est en compagnie d´Alain Gautier, animateur incontournable du monde de la course au large, que vous pourrez tenter cette aventure hors du commun à bord des trimarans de 60 pieds ORMA Foncia ou Sensations (ex-La Trinitaine). 

Pour les particuliers 5 à 8 dates seront programmées en 2008, d´avril à fin octobre, principalement au départ de la Bretagne sud. Pour les entreprises l´équipe de Sensation Océan est à disposition pour étudier et organiser sur mesure les projets. 

Sensation Océan 

Créée il y a deux ans par deux passionnés - Brice Lavirotte et Laurent Clairon - avec la complicité d'Alain Gautier, Sensation Océan est basée à Lorient, au coeur du pôle Voile Compétition de la base des sous-marins de Keroman, là où nombre de teams de course au large sont localisés (Foncia, Banque Populaire, Groupama, Generali...). Sensation Océan est également présent à Paris, par le biais de Brice Lavirotte. 

Alain Gautier 

Vainqueur de La Solitaire du Figaro en 1989, second en 2003, vainqueur du Vendée Globe Challenge en 1992/1993,Alain Gautier a passé 10 années au plus haut niveau sur le circuit des multicoques ORMA. A 44 ans, il participe cette année au championnat Julius Baer en Décision 35 sur le Léman (il a été second au classement général l'an dernier) et se relance à nouveau sur la Solitaire du Figaro, toujours sous les couleurs de Foncia, son fidèle partenaire. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter