05/10/2011


Moorings et Sunsail - Présentation des nouveautés 2012 lors du Grand Pavois

A l’occasion du Grand Pavois, le groupe TUI Marine a présenté lors d’un point presse son bilan 2011 et les nouveautés 2012 des marques Sunsail et Moorings.

Le groupe, leader européen de la location de bateaux de croisières, se félicite d’avoir atteint ses objectifs cette année. La raison de ce succès est simple : le groupe s’efforce de répondre à la demande nationale et internationale de ses clients en étoffant toujours plus sa gamme de produits et en développant une offre de navigation variée et unique. 

Emmanuel Allot, Directeur Commercial de Moorings et Sunsail :

« Nous sommes heureux d’annoncer que malgré un contexte économique difficile cette année, nous avons atteint nos objectifs. Ces bons résultats sont principalement dus à la bonne tenue des bases Antilles et Méditerranée et au fait que nous avons cherché à développer de nouvelles destinations (par exemple les Canaries) et bases de départs comme Grenade aux Antilles. Nous proposons également une flotte moderne et adaptée aux attentes de nos clients. » 

Les nouveautés 2012 

Sunsail & Moorings investiront près de 45 millions d’euros dans 220 nouveaux bateaux (115 unités pour Sunsail et 90 unités pour Moorings) avec pour principaux chantiers, le Groupe Bénéteau pour une centaine d’unités monocoques, et le constructeur Sud Africain, Robertson & Caine pour les catamarans. 

La marque Moorings présentera en février 2012 à Nice son dernier né, le catamaran à moteur Moorings 393 PC. Il sera disponible à la location à partir de décembre 2011 aux Iles Vierges Britanniques et en méditerranée à l’été 2012. 

De nouvelles croisières avec équipage s’ajoutent également au programme en Méditerranée et aux Maldives. 

De son côté, la marque Sunsail est fière d’annoncer l’arrivée d’une flotte de 42 First 40 dont 15 d’entre eux passeront l’hiver aux Canaries, nouvelle destination 2012 qui complète le panel des 29 bases déjà proposées. On retrouvera alors au départ de la base de Lanzarote, trois formules de croisière : racing, sans équipage et flottilles. Une centaine de voiliers, monocoques et catamarans rejoindront Sunsail dont le Sunsail 38 (Jeanneau 379), monocoque trois cabines à découvrir courant 2012 et le Sunsail 444, catamaran 4 cabines disponible cet hiver aux Antilles. 

Présentation de TUI Marine 

Le groupe TUI Marine regroupe trois marques principales : Sunsail, Moorings et Le Boat. Ces trois marques proposent 4 activités :
- La location de bateaux avec ou sans équipage
- La vente de bateaux en gestion ou en privé
- Les Clubs
- Les écoles de voile 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter