15/06/2011


Sunsail - Ouverture d’une nouvelle base au Belize

Situé le long de la côte est de l’Amérique Centrale faisant face à la mer des Caraïbes, le Belize est un trésor unique dans le monde de la plaisance il va être très bientôt accessible aux équipages Sunsail.

Sunsail, spécialiste de la location de voiliers est heureux d’annoncer l’ouverture en novembre prochain de sa nouvelle base du Belize. C’est la 8eme base que Sunsail exploite dans les Caraïbes, celle-ci permettra à ses clients de découvrir l’un des secrets les mieux gardé de la nature.
 

Située à Placencia, dans le sud, la base Sunsail est le lieu de départ idéal pour découvrir cette région. Le long de la barrière, les escales sont nombreuses au milieu d’une faune et d’une flore extrêmement riches. 

La côte est protégée par la plus longue barrière de corail de l’hémisphère nord. Outre le millier de Cayes et les 70 espèces de corail qui les protégent, il existe aussi quelques grands atolls dont le plus connu est le Light House Reef avec le Blue Hole. Au milieu des coraux, des éponges et des gorgones se cachent plus de 500 espèces de poissons dont de nombreux dauphins, requins baleines, tortues et autres raies-aigles. Avec une visibilité de plus de trente mètres et plusieurs zones de plongée spectaculaire, le Belize est l’une des régions les plus intéressantes et sauvages des Caraïbes. 

Que vous choisissiez de découvrir les fonds marins, de rester tranquille sur le pont de votre bateau à admirer l’écume blanche recouvrant le récif, ou encore de partir à l’aventure dans la forêt primaire pour y découvrir des chutes d’eau majestueuses et des vestiges Mayas, le Belize est une destination qui mérite votre attention. 

La navigation se fait, poussée par les alizés maniables, entre la barrière et la côte sur un plan d’eau protégé, ce qui rend la croisière particulièrement agréable. 

Pour naviguer au Belize le voilier idéal est peut être le catamaran : il vous permettra de vivre comme un aventurier, à la « Robinson » dans un excellent confort. Les performances du Sunsail 384 vous laisseront ainsi profiter des plaisirs de la voile dans les alizés. 

« Nous sommes particulièrement heureux d’offrir à nos équipages une nouvelle zone de croisière. Le Belize associe des conditions de navigation excellentes dans un environnement d’une richesse exceptionnelle. C’est définitivement une destination idéale pour la croisière : « A naviguer dès que vous le pouvez » Simon Conder – Responsable Sunsail. 

Sunsail peut vous proposer des vols, via son agence de voyage, MarinerTravel.
Paris / Miami / Belize – Placencia à partir de 950 € TTC 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter