21/01/2009


Tropical Yacht - Paiement en souplesse

Echelonnez le règlement de votre location aux Antilles ... En ce début d'année 2009, une belle initiative chez Tropical Yacht, agence spécialisée dans la location sur les Caraïbes.

Tropical Yacht propose à ses clients la possibilité de régler le montant de leur location avec un paiement échelonné sur plusieurs mois. 

Comment ça marche ? A condition d'adhérer au Club Tropical Yacht (avec une cotisation de 30 EUR par an qui vous donne droit au T-Shirt du Club ...) vous pourrez, si vous le demandez, échelonner votre paiement sur la totalité des mois pleins allant de la signature du contrat (avec acompte de 30 %) jusqu'au mois précédent l'embarquement. 

Ce service est bien entendu gratuit et ne vous coûtera qu'une petite dizaine d'euros chez votre banquier (frais de mise en place du prélèvement mensuel, moyenne constatée dans la plupart des banques). 

En période de crise, cette situation concerne (presque) tout le monde, Tropical Yacht a voulu vous offrir cette souplesse pour vous permettre de régler en douceur cette dépense pour mieux préparer votre projet de vacances sur l'eau des Caraïbes. 

Petit rappel au sujet de Tropical Yacht 

Tropical Yacht répond à toutes les demandes de location sur les Antilles, avec ou sans équipage, monocoque ou catamaran, que ce soit au départ de la Martinique ou de la Guadeloupe. 

Après pas mal d´années passées à naviguer sur toutes sortes de bateaux dans les Caraïbes, Tropical Yacht pense que son expérience de la navigation dans les Caraïbes et sa connaissance du milieu de la location peut vous faire gagner du temps et de l´argent pour votre prochaine location. Tropical Yacht n'est pas sur le net pour répondre aux innombrables demandes de devis qui sont aujourd´hui le cauchemar de la plupart des loueurs. Tropical Yacht n'est pas le moins chers et laisse à d´autres les promos de l´année et autres prix cassés. 

Tropical Yacht se bat simplement pour vendre un service à son juste prix. 

... Si vous avez en tête de naviguer tranquillement sous le soleil des tropiques, en prenant le temps de flâner et de descendre à terre.
... Si votre curiosité vous pousse à aller rencontrer les habitants des îles visitées en louant une voiture pour découvrir les villages de montagne, et non pas à rester agglutinés au mouillage avec les autres bateaux.
... Si vous rêvez de partir randonner à la journée en forêt tropicale avec le soir un retour au bateau et un repas à bord de langoustes fraîches.
... Si vous pensez qu´on peut marier écotourisme et plaisance sous les tropiques.
... Si vous souhaitez préparer votre croisière "à la carte" en soumettant ce programme à un skipper professionnel.
... Ou encore si vous avez en tête une idée de croisière originale loin de la location pure et dure. 

Alors vous intéressez Tropical Yacht !... 

Tropical Yacht a été créé pour ceux qui veulent naviguer autrement. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter