01/09/2008


Kiriacoulis - Kiriacoulis va ouvrir une nouvelle base

Kiriacoulis va ouvrir une nouvelle base à Grado en Italie au Nord Est de Venise près de la frontière Slovène. Parfait point de départ pour explorer ce côté de l'Italie, et/ou la Slovénie ainsi que la côte d'Istrie.

Étant donné le succès 2008 du programme de la flottille dans le Golfe Saronique au départ d'Athènes ; Kiriacoulis a décidé de proposer la même chose dans les Sporades au départ de Skiathos de Mai à Septembre. 

Les plus vieux voiliers seront remplacés, entre autres, par une nouvelle génération de Bavaria cruiser de 38 à 51', et également par :
- 2 x Oceanis 54 (un en Turquie, un à Bormes les Mimosas)
- 2 x Oceanis 43 (version 4 cabines) à Bormes-les-Mimosas et en Italie
- 1 x Oceanis 43 (version 3 cabines) à Bormes-les-Mimosas
- 2 x Lagoon 440 en Grèce
- 1 x Lagoon 500 en Croatie avec skipper obligatoire. équipé de climatisation, TV-DVD home cinéma, dessalinisateur 95l/heure, micro-ondes, lave vaisselle, lave-linge/sèche linge...
- 1 x Léopard 400 en Croatie 

Les disponibilités des voiliers Kiriacoulis sont visibles sur le site ventportant.com avec des promotions différentes chaque mois. 

Vet Portant aura également un stand au GRAND PAVOIS de la Rochelle du 10 au 15 Septembre (Hall "Escale voyages" Allée B Stand 8). 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter