15/04/2011


Big Ship - Le réseau Bigship accueille deux nouveaux magasins

Accastillage Ouest Services et Yacht Park Bandol intègrent début avril le réseau Bigship.

Le premier, situé à St Herblain dans la banlieue Nantaise occupe une surface de 450 m² destinée à la vente d’accastillage, d’équipement de bateau et de moteurs. A noter qu’Accastillage Ouest Service, concessionnaire Mercury, s’occupe également de l’entretien / réparation de moteurs. 

Le deuxième magasin, Yacht Park Bandol, établi dans le Var, offre une surface de vente de 100 m². Outre son activité de shipchandler, il propose une vaste zone de stationnement à terre et d’hivernage pouvant accueillir de grosses unités. 

Fidèle aux engagements de Bigship, ces deux nouveaux magasins offriront à leurs clients des conseils de qualité et les meilleurs produits du marché à des prix compétitifs. 

Contact :
Accastillage Ouest Service
345, route de Vannes
44800 ST HERBLAIN
Tél. : 02 51 777 444 

Yacht Park Bandol
Quartier Pont d'Aran
83150 BANDOL
Tél. : 04 94 88 70 52 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter