02/11/2009


Discount Marine - Entel au catalogue Discount Marine

Discount Marine commercialise l'une des VHF les plus robuste du marché, la HT-644, étanche 1 heure à 5 m !

Le fabricant Anglo-Coréen Entel propose une large gamme d'émetteur récepteur VHF ou UHF aux normes ATEX (anti déflagration). Une gamme de produit résistant à l'eau, aux chocs, et répondant à des normes drastiques pour une utilisation dans des milieux dangereux (transport de gaz par exemple). 

Comme de nombreux utilisateurs sur le marché anglo saxon, Discount Marine fait confiance à Entel sur la qualité de ces produits et distribue maintenant le modèle Entel HT644 diffusé depuis début 2009 : une évolution du célèbre HT640 récompensé par de nombreux prix. 

Cette VHF de la gamme plaisance répond à la norme IP68 pour une étanchéité de 1 heure à 5 mètres et est équipée d'une batterie Li-Ion de 1.800 mA permettant une autonomie de 16 h ; un indicateur numérique précis du niveaux de batterie évite toute mauvaise surprise. 

Ce matériel fiable en toutes circonstances n'est pas forcément plus cher, son prix défie la concurrence japonaise : 189 EUR TTC, hors promotion ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter