10/07/2009


Henri Lloyd - Henri Lloyd, partenaire officiel du circuit iShares 2010

Henri Lloyd était présent à Hyères lors de l'étape du circuit iShares. C'était l´occasion de célébrer l´ouverture d´un nouveau point de vente, « MODANI MARINE », bénéficiant de corners Marine et Lifestyle Henri Lloyd à deux pas du village iShares.

Henri Lloyd est perçu comme l´un des leaders du vêtement de navigation et sportswear, et toujours à la pointe du développement de nouvelles matières, de design et d´innovation depuis plus de 45 ans. 

Fondée en 1963 à Manchester, Henri Lloyd débuta comme fabricant de vêtements tous temps pour la voile et l´outdoor, et devint rapidement un leader mondial du vêtement de navigation. En 1984 Henri Lloyd se tourne vers le sportswear avec l´adoption par la Panninari (la Milan Scooter Society) de la veste Consort Original en tant qu´uniforme. 

Tous les produits de la gamme 2009 ont été méticuleusement pensés et testés de leur conception au design final. Il en résulte une gamme de vêtements techniques intégrant les toutes dernières innovations marines, et qui sera portée par les teams iShares et Oman Sailing, ainsi que par les officiels et les équipes à terre sur le circuit iShares Extreme 40. 

Les équipages porteront la gamme TP2 Shadow 2G, une sélection de la gamme Atmosphere 360 et la collection de chaussures Henri Lloyd dont la révolutionnaire Octogrip. Cette chaussure a été conçue non seulement pour protéger mais surtout pour assurer un niveau de performance élevé dans les conditions d´évolution du circuit Ishares Extreme 40. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter