09/08/2010


Paris Voile - Sandiline lance une gamme d'équipement pour la voile légère

Avec 20 ans d’expérience dans le vêtement technique pour kayakistes, Sandiline collectionne les médailles olympiques.

Fort de ces expériences, sandiline a récemment décidé de dessiner et produire des vêtements de voile légère. Guidée par le slovène double médaillé olympique Vasilij Žbogar, la gamme offre tout ce dont on peut rêver. De la combinaison sèche au tshirt respirant, des bottillons aux tops, tous ces produits ont été conçus grâce au concours des meilleurs finnistes et laseristes. Sponsor des équipes nationales slovaques et croates aux Jeux-Olympiques 2008 de Pékin, Sandiline compte de nombreux grands champions dans ses rangs. 

C’est d’ailleurs pour ces raisons que Jonathan Lobert, membre de l’équipe de France Finn et en pleine préparation pour les JO de Londres, a adopté depuis un an maintenant Sandiline. « Je recherche avant tout que le vêtement épouse au mieux mon corps et que je finisse par l’oublier » nous explique-t-il, « mieux coupés que pour la plupart des autres marques, les produits Sandiline profitent de l’expérience du kayak de haut niveau où ils sont leaders, leurs produits sont vraiment adaptés aux sportifs de haut niveau et à la pratique intensive ». Les produits Sandiline sont également robustes, « cela fait maintenant un an que j’utilise la culotte de rappel, elle est toujours en bon état, contrairement à d’autres produits qui ont lachés au bout de seulement deux mois d’utilisation », et aussi bons marchés, malgré des produits « faits à la main et made in europe ». 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter