02/08/2010


Paris Voile - Zhik, la marque en vogue de la voile légère

Dernière ce nom ne se cache pas un groupe de hard-rock de Brisbane mais une marque spécialisée dans les vêtements techniques pour la voile légère.

Originaire du pays de la Foster, Zhik (prononcez Zaïque !) est devenu rapidement l’habilleur officiel de beaucoup de voileux, en dériveur ou catamaran. 

Il est vrai que leur gamme donne un coup de vieux aux catalogues de nombre d’équipementiers. Des chaussons, aux combinaisons en passant par les culottes de rappel, harnais ou gilets, la gamme Zhik propose une nouvelle approche. 

Des vêtements design et élégants, avec des matières performantes, agréables à porter qui sauront se faire oublier en permettant des mouvements fluides et sans contraintes. Fini la sensation cosmonaute quand on se déplace dans le cockpit. 

Paris Voile propose la gamme Zhik depuis quelques mois, et les premiers clients qui ont tenté les combinaisons ou harnais de trapèze façon wallaby en redemandent. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter