22/09/2006


Sextant - Annulation des Journées d'essai Sextant Centrale à Carantec

Chaque année, Sextant convie à deux journées d'essais les professionnels de la voile légère et les directeurs d'école de voile, afin que ces derniers puissent tester le matériel et se faire une opinion avant de prendre des décisions d'investissement.

Chaque année, une trentaine de fournisseurs répondent présent et participent activement à ces journées d'essais, afin de connaître au mieux les besoins de écoles de voile et d'adapter au mieux le matériel. Ces rencontres se veulent conviviales et riches en échanges entre clubs et fabricants. 

Cette année malheureusement, les clubs ne semblent pas répondre favorablement et en masse à cette invitation. Le poids du réseau Sextant ne semble pas vouloir se faire entendre ! 

Après avoir relancé de nombreuses structures, clubs et autres... , Sextant centrale ne peut décemment pas convier les fabricants à un rendez-vous auquel ceux-ci seraient plus nombreux que les clubs ! La crédibilité de ce rendez vous, face aux fabricants, se verrait nettement entachée. 

Sextant Central à donc pris la difficile décision d'annuler purement et simplement les journées d'essais 2006, qui étaient initialement prévues au Centre Nautique de Carantec les 27 et 28 septembre prochains, par manque de clubs inscrits. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter