15/01/2009


Shop à Bord - Le premier réseau en ligne d'avitaillement livré directement à bord vous souhaite une bonne année 2009

Malgré les grains, les avis de coup de vent, de grand frais annoncés pour 2009, Shopabord.com va garder son cap et trouver les bonnes options pour vous servir comme il faut en 2009.

Quand vous faites du bateau, la première des corvées c'est de faire les courses et de les mettre à bord. La seconde c'est qu'il faut nettoyer le bateau après avoir navigué. 

Le réseau des commerçants de proximité partenaires de shopabord.com s'est organisé pour vous permettre de faire vos courses en ligne et de vous les faire livrer directement sur le bateau dans 120 ports en France pour 2009. Forts de leur savoir-faire dans le service de proximité, nos commerçants partenaires connaissent tous leurs ports de plaisance et une majorité d'entre eux pratiquent le nautisme. 

Ils se sont organisés pour vous servir de leurs meilleurs produits, soucieux de préserver la mer, ils sont de plus en plus nombreux à vous proposer une gamme de produits d'entretiens écologiques. 

Enfin, lorsqu'ils vous livrent, ils vous évitent de vous encombrer d´emballages inutiles et polluants. 

Qui dit proximité entend réactivité 

Avec le développement du WIFI l'arrivée d'Internet à bord des bateaux, vous pouvez également faire vos courses en ligne à l'escale soit directement de votre table à carte, soit dans toutes les capitaineries. 

Le commerçant viendra vous livrer le lendemain matin. Pour finir, si l'achat en ligne ne fait pas encore partie de vos habitudes, un simple coup de téléphone suffit au 0825 850 322, Eric PASQUIER le concepteur de shopabord.com vous guidera. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter