01/12/2008


Shop à Bord - Shop à Bord arrive sur le fluvial

Fort de son succès sur le domaine maritime, Shopabord.com arrive sur les voies navigables de France.

En étant prochainement opérationnel sur le canal du midi au port du Somail, shopabord.com va permettre aux plaisanciers fluviaux de pouvoir alléger leurs coffres de voiture, ou pour ceux qui voyagent en avion ou train, le site va leur simplifier la tâche. 

En effet, ils pourront commander un avitaillement de départ et se le faire livrer à bord. 

Le fonctionnement du site est très simple, il faut choisir son univers (fluvial) choisir son port de départ, faire ses courses, indiquer le jour de livraison demandé, le nom et la place du bateau ou les coordonnées du loueur. Le jour convenu, l'avitaillement sera livré à bord. 

Simple, pratique, écologique le service apporté par shopabord.com est gagnant - gagnant. Son prix ? Celui du magasin plus les frais de préparation et livraison. Ses avantages ? Temps de gagné, corvée des courses en moins, facile à mettre en oeuvre. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter