08/12/2008


Shop à bord - Shop à Bord renforce son réseau sur la méditerranée

Le site Internet shopabord.com permet aux plaisanciers de faire ses courses en ligne et de se les faire livrer directement à bord.

Opérationnel sur plus de 100 ports de plaisance en France le site est en passe de finaliser des nouveaux partenariats sur le Golfe du Lion. 

Les ports de plaisance de Banyuls, Port Vendre, Port Leucate, Gruissan, Le Cap d´Agde, La Grande Motte et Port Camargue vont venir s´ajouter à la liste. Les partenaires de shopabord.com préparent leurs catalogues 2009 afin de le mettre en ligne. Le fonctionnement du site est simple, vous choisissez votre port, vous faites vos courses, vous indiquez l'emplacement de votre bateau, le jour et l'heure de livraison. C'est tout. 

Le jour convenu vous êtes livré à bord. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter