12/08/2008


Shop à bord - Le site Internet shopabord.com tient le bon cap

Le site Internet Shop à Bord trace sa route sur la toile Internet nautique. Il permet de faire ses courses en ligne et de se les faire livrer directement à bord.

Samedi 9 août, port de plaisance d´Ajaccio Ornano, 4 bateaux sont livrés par des commandes issues du site shopabord.com, mais en même temps, à Lorient, La Rochelle, La Trinité sur mer, Brest, St Malo mais aussi Les Sables d´Olonne et St Raphaël, se sont d´autre bateaux livrés par le même site. A chaque livraison on observe le sourire enjoué des équipières ravies d´avoir évité la corvée des courses. 

Pendant se temps, à Tours, dans le centre de la France, le skipper de Shop à Bord tient la barre et continue de développer son réseau. Il enchaîne échange de mail avec des clients enchantés et échange de mail avec des commerçants voulant devenir partenaires du site. Répond à un appel téléphonique d´un futur client qui n´en revenait pas d´apprendre que Shop à Bord était opérationnel sur son port d´attache à l´Herbaudière. 

Mais depuis quelques jours, un nouveau type d´échange de mail est arrivé. L´armement « Etoile Marine Croisière » spécialisé dans la location de grands voiliers de croisière avec équipage vient de faire livrer par Shop à bord l´avitaillement de son navire « Etoile Filante », catamaran de 60 pieds en escale. Et en même temps, 9 voiliers de l´UCPA se faisaient livrer un avitaillement par Shop à Bord, au grand plaisir des skippers, pouvant consacrer plus de temps pour préparer leur semaine de navigation. 

Alors que la saison bat son plein, Shop à Bord prépare la saison suivante et va faire évoluer son site pour 2009. Le fluvial et les stations de ski vont faire leur apparition. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter