30/04/2005


Sirena - Journée porte ouverte

Impressionnante, la journée porte ouverte du 23 avril 2005 chez Sirena ! Et que de monde, un vrai succès !

Cette opération a permis de connaître l'étendue de l'activité de Sirena et de visiter ses ateliers techniques de stratification, peinture, voilerie, et autres ... 

Leader français incontesté de la restauration et de la revente de dériveurs et catamarans d'occasion. 450 embarcations sont exposées ou présentées, de l'Optimist au dériveur de compétition, du KL 10 au F18 en passant par un trimaran hydrofoil et un Dragon, l'on peut y choisir sur pièce sa future embarcation. Des particuliers aux écoles de voile viennent faire leur marché ! Ces embarcations sont entièrement démontées (liston, banc, ferrures, etc...) selon des procédures propres à chaque embarcation, vérifiées, révisées et réparées, puis remontées avec soins. L'acquéreur peut également choisir la couleur de son embarcation, qui sera réalisée selon ses désirs de décoration. 

Sirena, c'est également la construction et la commercialisation des catamarans SL 15 et SL 16 d'Yves Loday, du Diablotin et de la goélette Mercator, et aussi l'importation pour la France et l'Espagne des catamarans américains Nacra. 

Sirena, c'est aussi une boutique d'accastillage, vêtements techniques et d'électronique, spécialisée sur la voile légère. 10 permanents et de nombreux vacataires sont là pour conseiller la clientèle. 

Que de monde pour visiter le show room et les zones exposition, impressionnantes de choix de modèles et de variétés de constructeurs, un véritable salon nautique du dériveur qui fait de Siréna un lieu unique de la voile légère en France ! Plusieurs embarcations des gammes SL et Nacra étaient également à la disposition des visiteurs pour essais au CNBPP, partenaire de cette journée. 

De nombreux partenaires étaient également présents : Spots-Evasion, UCPA, Nauti-Sport, CNBPP, Sélect, Kerk et Rotomod. 

Pour rendre encore plus conviviale cette journée, un apéritif et un buffet avaient lieu midi et soir. 

Contact :
Sirena
route de Saillé
BP 85
44510 Le Pouliguen 

Tél. : 02 40 42 89 89 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter