25/10/2006


Professionnels : personnalisez vos vêtements et équipements pour le Salon Nautique de Paris

Solent France, éditeur du site Solentbay.com, leader de la distribution de vêtements marins sur Internet lance SolentPro : un site et une offre dédiés aux professionnels du nautisme pour la personnalisation de leurs équipements.

Ce site propose dans son catalogue en ligne un vaste choix de polos, vestes, chemises brodés au nom de votre entreprise ou de votre équipage, des portes documents sérigraphié, des blousons, des sac, mais également de nombreuses solutions de marquage pour les coques, voiles, ainsi que des drapeaux et cagnards personnalisables. 

Les livraisons sont opérées par transporteur express sur toute l´Europe et comprennent un ensemble de prestations de douane et d´assurances nécessaires à un service professionnel. 

Ce nouveau site, a pour ambition de proposer une offre variée et professionnelle à des prix très avantageux (le polo haut de gamme, maille piquée 100 % coton, comprenant une broderie 3 couleurs de 10 cm de large sur la poitrine à partir de 10 EUR HT l´unité). Les commandes peuvent être passées en ligne, par fax ou par mail sur la base des tarifs en ligne ou de devis finalisés en 48 H pour les commandes spéciales. Les livraisons s´opèrent sur toute la France et les frais de port seront offerts à l´occasion du Salon Nautique de Paris pour tous les professionnels exposants. 

Contact :
SolentPro - Solent France
26 Quai Carnot
92212 Saint Cloud Cedex
Tél. renseignements : 01 49 11 20 95
Tél. service client : 01 49 11 20 94
Fax : 01 57 67 27 38 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter