01/03/2013


USHIP - Le catalogue USHIP 2013 débarque en magasin !

Stéphan Serra, nouveau Président d’USHIP, a repris la barre du réseau en ce début d’année. Avec tout l’équipage USHIP, il a l’immense plaisir d’accueillir les plaisanciers à bord de leur catalogue amiral 2013, conçu et réalisé par les femmes et les hommes de mer du réseau.

364 pages de sélections expertes, innovantes et capables de satisfaire tous les niveaux d’exigences, tous les programmes de navigation et tous les budgets. Et cela, en étant intransigeant sur la qualité, la sécurité et responsabilité au service d’un meilleur confort. 

À découvrir : un signal de détresse individuel innovant et très puissant en exclusivité chez Uship, des annexes ultra-légères pratiques à transporter, des appareils hyper-connectés (Wifi, Bluetooth), des winches révolutionnaires pour manœuvrer sans effort, un enrouleur de génois facile à installer… tout pour le confort et les performances des bateaux, les loisirs et sensations fortes ! 

Le catalogue regorge de conseils, sa navigation est claire et il y a encore plus de guides pour faciliter les choix : Prix, Must, Innov’, Sélection, 100 % sécurité, OceanRespect, Fabriqué en France… mais aussi une nouvelle classification parfaitement étudiée des vêtements par type de navigation et par couche. 

Les plaisanciers apprécieront encore les services en magasins et la performance logistique du réseau USHIP qui livre les magasins comme à domicile (via uship.fr) sous 48 h. 

Le catalogue est disponible dans tous les magasins Uship etRelais Uship en France et consultable aussi sur Uship.fr. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter