24/02/2015


Uship - Une nouvelle recrue Méditerranéenne chez Uship…

Fidèle à sa politique de recrutement sélectif, en intégrant les acteurs du nautisme qui offriront les meilleures compétences à leurs clients, c’est au tour de la société Carène Service située à la Grande Motte de faire le choix de rejoindre le réseau USHIP en même temps que le lancement du catalogue 2015.

Créée le 15 mai 1975 par Michel et Colette Certoux, la société Carène Service est au fil du temps devenu un acteur incontournable de La Grande Motte. 

Convaincue de l’importance des réseaux pour satisfaire au mieux ses clients, Colette devient en 1991 gérante d’un réseau de shipchandlers. Elle intègre également la Fédération des Industries Nautiques dont elle est aujourd’hui Vice Présidente et Responsable du pôle Négoce et Maintenance. Après 40 années d’activité, Colette et Michel ont décidé de céder leur entreprise. 

C’est donc désormais Franck et Pascal Porrot qui vont diriger Carène Service, étant eux-mêmes acteurs de longue date dans le domaine de la plaisance et en particulier dans les matériaux composites avec leur Société Littoral Composite. 

Uship confirme ainsi sa politique d’être au plus proche de vous en Méditerranée comme ailleurs, soutenu en cela par son site Web uship.fr et son réseau d’indépendants pour vous fournir produits et services. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter