06/02/2009


Cummins - Cummins MerCruiser Diesel lance son nouveau moteur QSD2.0-170ch avec une Stern Drive Alpha

Cummins MerCruiser Diesel étend sa technologie innovante Quantum à la plateforme QSD2.0 et lance un nouveau moteur QSD2.0-170ch, avec une Drive Alpha.

Ce système de propulsion est idéal pour les petits moteurs et installations simples. Ce nouveau lot sera certifié EPA, RCD et IMO et le QSD2.0-170ch introduit au printemps dernier, continuera d´être commercialisé avec des Drives Bravo 1, Bravo 2 et Bravo 3. Ce nouveau lot avec Alpha sera disponible avec un ratio 1.62 :1 à compter du dernier trimestre 2008. 

Le QSD2.0-170ch étend la gamme du QSD, allant désormais de 115 à 170ch. La famille complète des QSD2.0 est désormais dotée d´un nouveau turbo, celui ci augmente la puissance et intègre la technologie du calculateur SmartCraft qui permet de gérer tous les paramètres de fonctionnement moteur. La famille QSD2.0 propose une technologie de pointe, telle que l´échangeur intégrant le collecteur d´échappement, ce qui permet de réduire le poids et l´encombrement de l´ensemble. L´utilisation du système d´injection à rampe commune et d´un échangeur à eau de mer vous garantissent une accélération impressionnante couplée à une réponse précise de la commande de gaz. 

A propos de CMD 

Basé à Charleston en Caroline du Sud (Etats-Unis), Cummins MerCruiser Diesel a pour mission la conception, la production de produits marins et d´en assurer le service après-vente, fiable dans le monde entier. Il offre une large gamme de puissances, allant de 115 à 715 cv pour la navigation de plaisance et de 76 à 715 cv pour l´utilisation commerciale. 

Donnez une note :

1 commentaire

13/02/2009 12:55 - jpierre a dit :

170 cv à oui assuré déja le SAV des 150cv

Le 10 décembre 2008, jour de la livraison de mon ARVOR 230AS moteur Cummins qsd2.0 150cv,celui ci ne fonctionne pas. Probléme de calculateur défectueux. A ce jour 13 février 2009 nous n'avons toujours pas la piéce et le bateau distribué par Brunswick marine ne fonctionne toujours pas.
BRAVO POUR LE SERVICE APRES VENTE FIABLE !!!!!!!!!!

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter