19/05/2011


Honda Marine - Laurent Leschot est nommé à la tête du département ventes Honda Marine

La division Honda Power Equipment vient de nommer Laurent Leschot au poste de Responsable Commercial Marine. Entré chez Honda France en 2003, Laurent Leschot était jusqu’alors en charge de ...

... la gestion des ventes pour la région Nord en tant que DSM (Department Sales Manager). Son périmètre d’actions englobera dorénavant la gestion des ventes de moteurs hors-bords, le déploiement d’une nouvelle politique commerciale et le renforcement du réseau de concessionnaires Honda Marine. Il succède à Marc Lagadec qui occupait ce poste depuis 2002. 

Laurent Leschot, 47 ans, est diplômé de l’ESCRA du Mans (École Supérieure du Commerce et de la Réparation Automobile) et du Conservatoire des Arts & Métiers (CNAM). Son parcours professionnel l’a amené à travailler pour de grands noms du secteur de la moto : Responsable de Région pour Ducati France S.A. de 1999 à 2003, Chef de Région pour Triumph S.A. de 1994 à 1998 ou encore Commercial dans une concession Kawasaki de 1993 à 1994. Laurent Leschot a ainsi acquis une réelle expertise métier en termes de commerce et de vente, et plus particulièrement en animation de réseaux de concessionnaires. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter