22/04/2005


Rancraft - Les embarcations sportives Rancraft rendu puissantes par Honda

Honda a été élu fournisseur préféré de moteurs hors-bord pour les bateaux Rancraft vendus au Royaume-Uni par Windward yachting, distributeur exclusif.

Avec leur vaste gamme de moteurs quatre temps disponibles sur le marché, les hors-bord Honda sont réputés pour leur économie d´essence et leur faible émission de gaz. La haute performance et le design métallisé de la gamme Honda a été choisi comme complément de la série des hors-bord Rancraft stylés, qui en font une embarcation excellente à tous points de vue, assez flexible pour être utilisée pour des activités variées comme le ski nautique, la pêche, virée de nuit, pique-nique ou tout simplement comme bateau de croisière et bain de soleil. 

Le commentaire de Phill Haynes, responsable des ventes nationales de Honda Marine concernant le nouveau partenariat: "Nous sommes contents de l´intérêt montré pour les packs que nous avons distribué aux salons `Sportsboat et RIB Show´ en mai et nous pensons que l´alliance des technologies et des performances de Rancraft et Honda est remarquable. De plus, avec le free RYA level II Powerboat Training que nous offrons sur le modèle 75hp+ et notre garantie au niveau national de 5 ans, c´est aussi un joli pack assuré." 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter