10/01/2006


Honda - Lancement du BF 135 135 cv, 4 temps

Un concentré de technologie.

Basé sur la conception novatrice du BF150, le Honda BF135 se compose d´un bloc de 2.4l à 4 cylindres en ligne et double arbre à cames en tête. Ce moteur est non seulement compact et puissant mais il peut aussi se prévaloir d´un capteur LAF (ajustement du ratio air/essence), de trois circuits de refroidissement indépendants, de l´admission d´air variable et d´une injection séquentielle multipoints. Ces nombreuses innovations lui procurent des performances impressionnantes tant en terme d´accélération que de puissance, et surtout un fonctionnement global très souple. 

Positionnement
Ce modèle viendra remplacer avantageusement le BF130 en développant 5 chevaux de plus pour 10 kg de moins. Son lancement en France permettra ainsi de moderniser la gamme Honda et de faire bénéficier aux utilisateurs des technologies les plus récentes. A ces qualités techniques il faut ajouter un positionnement prix compétitif qui sera dévoilé lors de son lancement officiel. 

Ambition de Honda
Après le succès du BF150, sans conteste le hors-bord 4 temps le plus perfectionné au monde, Honda souhaite renforcer sa position sur ce segment de puissance intermédiaire. Nous sommes convaincus que les excellentes performances d´ensemble du BF135 répondront parfaitement aux attentes des utilisateurs de cette tranche de puissance. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter