01/08/2013


Honda - Signature d'un accord de partenariat entre Honda et Tohatsu Outboard

Honda Motor Company annonce la signature ce jour d'un accord avec le groupe Tohatsu portant sur la fourniture de moteurs hors-bords de 60 à 250 ch.

Ces moteurs seront distribués sous la marque Tohatsu et sous les couleurs propres au design de cette marque. 

Pour Martin Sanders, Directeur Général de Honda Motor Europe Power Equipment : "Cette coopération n'est pas une première avec ce partenaire, Honda Marine et Tohatsu partagent des relations commerciales historiques au Japon ainsi que des collaborations au niveau des réseaux de distributeurs aux États-Unis. Ce nouvel accord s'inscrit dans la continuité de nos relations actuelles. Cette initiative est l'opportunité de développer et de renforcer Honda Marine, en consolidant son développement futur". 

Disponibles dès début 2014, les motorisations Honda siglées Tohatsu seront vendues et entretenues au travers du réseau Tohatsu dans les principaux pays où la marque est présente. 

Depuis la création de Honda Marine en 1964, Honda s'est engagé à proposer à ses clients des moteurs hors-bords à cycle quatre-temps, synonymes de faible consommation, de fonctionnement silencieux et de rejets limités, des caractéristiques qui s'ajoutent à la longévité, la qualité et la fiabilité propres à tous les produits Honda. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter