23/07/2009


Honda : Nouvelle gamme Honda Honwave, des bateaux pneumatiques sécurisants, polyvalents et bien équipés

Honda Marine lance une nouvelle génération de bateaux pneumatiques Honwave. La gamme se décline toujours en trois versions : plancher latté, plancher aluminium et plancher gonflable en V.

D´une longueur allant de 2 à 4 mètres, les Honwave sont disponibles en offre package de 2,3 à 20 cv. Développée pour satisfaire le plus grand nombre de plaisanciers, la gamme Honwave privilégie 3 axes : la sécurité à bord, la polyvalence des embarcations et les équipements haute qualité. 

La sécurité à bord 

La sécurité à bord est avant tout le fruit de l´architecture des Honwave, leurs flotteurs au diamètre extra large (à partir de Ø 40 cm) assurent stabilité et confort de navigation aux occupants quelles que soient les conditions de navigation. La ligne de vie rallongée sur les versions à plancher latté offre plus de points de préhension et les dames de nage ont été redessinées pour plus de sécurité. 

La polyvalence des embarcations 

Disponibles en 3 types de plancher (latté, aluminium ou gonflable en V) les Honwave se destinent à une grande variété d´utilisation. Si les versions à plancher latté seront principalement utilisées comme annexes, les versions à plancher aluminium et gonflable en V permettront un plus grand nombre d´activités. Ainsi les Honwave à plancher aluminium robustes et confortables peuvent être utilisés pour naviguer en mer, pour pêcher, pour la plongée ou pour transporter jusqu´à 7 personnes. Tandis que les Honwave à plancher gonflable en V, légers et rapides, peuvent être utilisés comme une petite embarcation de loisir performante et toujours sécurisante. Son plancher révolutionnaire casse la vague grâce à un V prononcé et assure une navigation sécurisante en toutes circonstances. 

Des équipements haute qualité 

Tous les Honwave sont équipés de série de sièges en fibre de verre, d´un manomètre, d´un kit de réparation, d´un gonfleur à pied, d´anneaux de levage AV et AR et d´un vide-vite intérieur. L´assemblage manuel et le collage à froid du PVC haute qualité utilisé par les Honwave permet d´assurer la résistance et la durabilité des équipements qu´exigent les consommateurs. Enfin, les valves de gonflage bi-position permettent un gonflage et un dégonflage simple et facile. 

Au chapitre des améliorations produits on note 

o Un nouveau design fluide et moderne (nouvelle bande de ragage, nouvelle couleur de la ligne de vie et de la corde de mouillage, nouvelles dames de nage)
o Des embouts de flotteurs renforcés en polymère pour protéger l´embarcation lors du mouillage ou en stockage vertical
o Un nouveau design des poignées de levage et des poignées arrière de levage intégrées (sur modèles T30 et plus) pour soulever facilement l´embarcation
o Un repositionnement de l´emplacement réservé à la nourrice, (sur T27IE & T32IE) pour améliorer l´équilibre de l´embarcation, les performances et ainsi la consommation en carburant
o Des points de fixation intégrés pour une assise arrière additionnelle (T35AE, T38IE & T40AE) pour un plus grand confort 

Cerise sur le gâteau : les nouveaux Honwave restent aussi compacts, légers, simples et faciles à transporter dans leur sac de rangement. Ils sont toujours disponibles en offre package Honda à partir de 655 EUR avec des moteurs de 2,3 à 20 cv. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter