25/08/2005


Lewmar - Le dernier né des petits propulseurs d'étrave Lewmar

Le plus petit des propulseurs d´étrave Lewmar, le 140TT2.0 permet un meilleur niveau de manoeuvre au port pour les bateaux jusqu´à 10,6 mètres (35 pieds) de longueur.

Idéal pour manoeuvrer dans les espaces réduits des marinas ou pour les propriétaires qui apprécient de manoeuvrer avec aisance, le 140 TT 2.0 est équipé du même moyeu en bronze, de l´ hélice à 5 pales et de l´arbre de transmission cannelé du modèle 140 TT2.2 de plus il est équipé d´un nouveau support de tunnel en composite. 

La puissance du moteur de 2.0 kW (2.7 CV) est actionnée par une commande standard de 5- amp. Câblée directement au relais. 

Le propulseur 140TT 2.0 est maintenant disponible pour 1.136 EUR H.T, prix catalogue, et offre d´excellentes performances en comparaison avec d´autres produits sur ce marché. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter