18/11/2005


Max prop - Tripale classic

Avec le développement des unités de croisière, MAX-PROP a créé au début des années 80 la tripale qui s'impose très vite comme un plus dans sa catégorie.

La MAX-PROP tripale Classic améliore très nettement les performances de votre bateau aussi bien à la voile qu'au moteur, tout en réduisant de manière considérable les vibrations parasites. 

Avec son incroyable puissance, aussi bien en avant qu'en arrière, la MAX-PROP tripale Classic est devenue une légende dans le monde de la voile. Montée en standard dans les chantiers les plus fameux (ALDEN, ALUBAT, BALTIC, BENETEAU, HINCKLEY, JEANNEAU, LITTLE HARBOR, SWAN, WAUQUIEZ...) la MAX-PROP tripale est aussi le meilleur choix pour votre bateau. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter