11/12/2008


Mercury - Bravo ! 5 ans de garantie pour Mercury & Mariner

Pionner dans sa démarche, Brunswick Marine se démarque en proposant une extension de garantie à 5 ans sur ses moteurs Mercury & Mariner.

Fort de son avance technologique et de la qualité de ses moteurs, Brunswick Marine offre une extension de garantie à 5 ans sur ses nouvelles gammes de moteurs hors-bord Verado, OptiMax et 4 temps des marques Mercury et Mariner*. 

Cette extension entre en vigueur pour tous les moteurs hors-bord achetés depuis le 1er juin 2008 auprès d´un revendeur agréé Mercury ou Mariner. Pour prétendre à cette garantie, les travaux de maintenance devront être exclusivement exécutés dans le respect du manuel d´entretien et de fonctionnement et effectués par un revendeur agréé de l´une des marques. Cette garantie constructeur est transférable lors de la vente du moteur à un nouveau propriétaire dans la limite des 5 ans. La garantie pour les moteurs utilisés dans le cadre de la compétition ou pour des usages professionnels reste inchangée. 

Pour une présentation détaillée de la couverture et des exclusions de la garantie, consulter le programme et les conditions de garantie sur le site Web : brunswickmarinefrance.fr. 

* Des conditions et exclusions au programme existent. Sont notamment exclus tous les moteurs Mercury Racing et high performance.
** Pour autant que toutes les conditions de la garantie prolongée soient respectées. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter