09/03/2009


Perkins - La série 1200 chez Perkins, une gamme adaptée aux normes antipollution et aux constructeurs

Pour chaque nouvelle norme, Perkins développe une gamme de moteur. Pour donner suite à la gamme Tier3 Stage IIIA symbolisée par la lettre « D », la gamme Tier4 Stage IIIB et Stage IV se verra porter la lettre « E ».

La nouvelle gamme de moteurs Perkins 

Les systèmes mis en place pour répondre à la réglementation du Tier4 Stage IIIB et Stage IV entraînent des modifications d´espace importantes autour du moteur. Dans cette optique, Perkins, qui a l'expertise dans l´optimisation des volumes des moteurs, s´emploie à fournir des solutions sur mesure, tout en gardant les moteurs les plus compacts du marché. 

La Série 1200, fer de lance de cette nouvelle gamme Perkins, permettra d´atteindre une puissance de 225 kW. Les premiers modèles de moteurs, dont la mise sur le marché est prévue pour 2011, possèderont une capacité de 7 litres (6 cylindres), puis seront suivis la même année par des versions 6,6 litres (6 cylindres) et 4,4 litres (4 cylindres). 

Fidèle à ses valeurs et dans le prolongement de ses gammes précédentes, Perkins crée une série de moteurs qui offre un rapport encombrement / puissance amélioré, une consommation de carburant optimisée et une souplesse accrue. 

Caractéristiques techniques des moteurs Perkins Série 1200 E 

6 cylindres - jusqu´à 225 kW

1204E-E44T/TA and TT

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter