29/07/2009


Perkins - Perkins devient partenaire Fiat Powertain pour la fabrication du moteur 854E

Éternellement inscrit dans l´évolution et la performance des technologies, Secodi Perkins complète sa gamme de moteurs respectueuse des normes Tier 4 Stage IIIB avec l´introduction d´un ...

... nouveau moteur 4 cylindres 3,4 litres : la Série 854E, dans une gamme de puissance pour petits engins agricoles et travaux publics. 

La Série 854E : performance et intelligence pour toutes les applications 

Dans la lignée des séries 400 et 1200, la nouvelle Série 854E, annoncée en avant première au Salon Intermat, vient compléter la gamme de moteurs diesel Secodi Perkins qui répondent aux exigences législatives des normes Tier 4 Stage IIIB. 

La nouvelle Série 854E permettra à Secodi Perkins d´offrir aux constructeurs une plus grande plage de puissance et une compacité optimale et ce, pour les applications agricoles et travaux publics. 

Les chiffres parlent d´eux-mêmes : la Série 854E offrira une puissance allant de 45KW à 86KW, avec une vitesse de rotation de 2200 à 2500 tr/min. Dès le troisième trimestre 2011, les constructeurs bénéficieront d´un moteur dont le couple maximal sera de 420 Nm. 

Le moteur 854E possède un système d´injection à rampe commune, un turbocompresseur piloté électroniquement et un refroidisseur d´air d´admission. 

« Les clients sont très impatients quant à l´arrivée de la nouvelle Série 854E car c´est un moteur qui leur donne beaucoup plus de choix et de souplesse dans cette gamme de puissance très concurrentielle, déclare Nigel Baseley, Directeur Marketing Perkins.» 

Perkins, partenaire de Fiat Powertrain Technologies (FTP) 

Cette optimisation du moteur qui réunit toutes les caractéristiques Perkins sera élaborée grâce à un nouveau partenariat avec Fiat Powertrain Technologies (FPT). Ce nouveau partenariat permettra à de contrôle des émissions et de post-traitement. 

Ce partenariat stratégique offre aux clients de Perkins le bénéfice d´un maximum de performances grâce à la complémentarité des compétences des deux entreprises dans la conception et l´intégration des moteurs dans les machines. Les clients Secodi Perkins auront alors d´autant plus accès à une gamme complète de produits répondant à leurs besoins. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter