07/06/2005


Q-SPD - Les commandes de Q-SPD augmente la gamme modèle

Conduit par la popularité du lecteur Q-SPD de série d'écart-type de Q-SPD ont augmenté la gamme modèle pour inclure maintenant une commande SD200.

Ceci complète là la gamme modèle des commandes d'écart-type qui peuvent manipuler des moteurs de la HP 200 à la HP 1200. Les commandes d'écart-type de Q-SPD peuvent offrir beaucoup d'avantages, avec les gouvernails de direction montés latéraux soyez plus courtes que beaucoup d'unités semblables d'entraînement qui ont les gouvernails de direction de remorquage et ils sont beaucoup tout plus lisses que les gouvernails de direction ne sont pas dans le lavage de poussée, en outre la commande l'inclut possèdent le palier de butée intégral et n'ont aucune hydraulique externe. Ces commandes sont entretien extrêmement bas. 

La conception de Q-SPD et la commande numérique par ordinateur usinent tous là possèdent des propulseurs. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter