06/01/2014


FFPP - Accord de coopération européenne

Accord de coopération européenne entre les Fédérations des Ports d’Italie, d’Espagne et de France, les 3 principales Destinations Nautiques d’Europe…

DR 

Lors du Nautic de Paris, les Fédérations des ports de France, d’Italie et d’Espagne, leaders européens du tourisme nautique ont décidé d’engager une stratégie commune « Odyssea Croissance Bleue » afin de répondre aux nouvelles attentes. 

Les quatre présidents Serge Pallarès, Gabriel Sandoval, Luciano Serra et René Gaudino vont répondre au Programme européen MED qui lance son dernier appel pour la période 2007-2013. Ce programme se concentre sur une approche maritime intégrée, inspirée par la stratégie de Croissance Bleue de la Commission Européenne. 

Un partenariat opérationnel qui va travailler sur des thèmes stratégiques majeurs favorisant le tourisme autour des ports comme une marque commune de Qualité des Ports, des innovations et nouveaux services pour les plaisanciers et voyageurs, la mise en tourisme des voies bleues, l’éco-mobilité… 

Des projets ambitieux pour la prochaine période de programmation européenne 2014-2020. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter