18/01/2008


Port Grimaud - La galette des Rois 2008 au Yacht Club

Une cinquantaine de personnes se sont réunies samedi en fin de journée au Yacht Club de Port Grimaud pour partager un moment d´amitié autour de la traditionnelle galette des rois.

Monsieur Alain Benedetto, Maire de Grimaud, qui est toujours le bienvenu à Port Grimaud, nous a fait l´honneur de sa présence et nous l´en remercions chaleureusement. 

Nous avons également eu le plaisir d´accueillir plusieurs membres de la commission extra-municipale « Grimaud Europe ». 

Un grand merci aussi à Monsieur Hascoet, de Sainte Maxime, qui a mené de main de maître le comité de course et les inscriptions pour la première régate de la saison 2008 qui a lieu le dimanche 13 janvier 2008. 

Trente et un bateaux se sont s´inscrits à cette régate, ce qui, pour une régate hivernale, constitue un plateau déjà bien fourni et démontre la bonne vitalité de notre Yacht Club. 

Je vous rappelle que le Yacht Club accueille avec plaisir, moyennant une inscription annuelle modique, aussi bien les Ports Grimaudois que les Grimaudois ou toutes les autres personnes qui souhaitent nous rejoindre pour partager avec nous la passion commune de la mer et des bateaux.

Il n´est pas non plus obligatoire d´être un « voileux » ni de posséder un voilier pour adhérer au Yacht Club, les marins « à moteur » sont les bienvenus. 

Enfin, sachez que le club étant référencé auprès de la Fédération Française de voile, nous pouvons délivrer les licences FFV qui sont indispensables pour participer à des régates. 

En toute sympathie, à bientôt sur l´eau 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter