26/11/2009


Port Médoc - Port-Médoc présente son nouveau positionnement et ses actions 2010 lors du Nautic de Paris

Présent du 5 au 13 décembre sur le stand Euskaquitaine, hall 1 - stand R42, avec la journée du 5 plus particulièrement dédiée aux actions et grands rendez-vous à venir de Port-Médoc :

Signature de la reconduction du partenariat avec Lalou Rouquayrol, afin d´accompagner le skipper girondin sur les mers à l´occasion de :
o La Transat Jacques Vabre » avec son trimaran « Port-Médoc-Région Aquitaine »...
o Afin de le soutenir également sur « La Route du Rhum », « Le Tour du monde à l´envers », la deuxième édition du « Rassemblement multicoques » qui aura lieu en juillet 2010. 

Présentation par Port-Médoc de son nouveau positionnement « grosses unités », dont les fondements, la stratégie de développement et de communication seront présentés au Nautic par l´équipe de ce port... très Atlantique. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter