01/03/2012


Festival de la plaisance de Cannes - Date 2012

Le Festival de la Plaisance de Cannes se tiendra du mardi 11 au dimanche 16 septembre 2012 sur le Vieux Port et le Port Pierre Canto. Les résultats de l’enquête menée auprès des exposants et des visiteurs ont montré ...

... une nette préférence pour une ouverture du mardi au dimanche sur le principe de l’édition 2011 du Festival. 

Une nouvelle identité visuelle 

Le Festival de la Plaisance de Cannes fête ses 35 ans cette année : 35 ans de fidélité et d’évolution, qui ont permis à ce salon de devenir un événement international pour des dizaines de milliers de visiteurs du monde entier et le rendez-vous incontournable des professionnels de la plaisance et de la grande plaisance, tant en termes de business que de visibilité. 

Pour son 35ème anniversaire, le visuel du Festival de la Plaisance de Cannes évolue tout en conservant son ADN et en renforçant sa singularité. 

Cette nouvelle identité visuelle illustre l’essence même du Festival, être l’écrin de ces joyaux des mers exposés dans les deux ports de Cannes début septembre. Elle exprime à la fois la diversité des bateaux présentés à flots, pour la plupart en avant-première mondiale, mais aussi l’élégance et le luxe indissociables à l’univers du yachting et à la «French Riviera». 

Reed Expositions France / Pôle «Culture et Loisirs» 

Le Festival de la Plaisance de Cannes est un salon de la Fédération des industries nautiques. Il fait partie du Pôle «Culture, et Loisirs» de Reed Expositions France spécialisé dans l’organisation de manifestations tels que la FIAC, Paris Photo, le Salon du Livre, le Salon de la Piscine & Spa et le Nautic – Salon Nautique International de Paris. 

Reed Expositions France organise plus de 60 salons professionnels et grand public dans 20 secteurs différents qui réunissent près de 17.000 exposants et 1,4 millions d’acheteurs français et étrangers. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter