28/03/2014


Cannes Yachting Festival - Le Festival de la Plaisance de Cannes change de nom

A l’occasion de sa 37ème édition, le Festival de la Plaisance de Cannes change de nom et devient le Cannes Yachting Festival.

A l’occasion de sa 37ème édition, le Cannes Yachting Festival dévoile sa nouvelle identité visuelle qui, à l’instar de son changement de nom, renforce son positionnement unique dans l’univers international des salons nautiques. Elégance, glamour, regards tournés vers de nouveaux horizons et plaisir de naviguer sont les points forts de cette nouvelle campagne de publicité. 

Cette nouvelle identité conserve l’ADN du Festival et confirme la place unique de ce grand rendez-vous nautique international. 

Sylvie Ernoult, Commissaire Général explique ce changement par : « une volonté, des propriétaires et organisateurs, d’exprimer le positionnement de plus en plus international du Festival, grand rassemblement des professionnels et passionnés du nautisme. » 

Premier salon à flots d’Europe, le Cannes Yachting Festival ouvrira ses portes du 9 au 14 septembre prochain et prévoit de présenter 550 bateaux et d’accueillir 50.000 visiteurs. 

Site : www.cannesyachtingfestival.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter