28/03/2014


Printemps nautique du Crouesty - Plus de 150 bateaux à flot à tester en mer

Du 8 au 11 mai 2014, le Morbihan accueille le plus grand festival d’essais en mer (6e édition).

Naviguer, essayer, comparer… acheter. 

Pour sa 6ème édition, le Printemps Nautique du Crouesty, « festival d’essais en mer », devient véritablement le rendez-vous nautique de référence : le magazine Moteur Boat y élit le bateau à moteur de l’année pour la seconde année, le festival accueille les journées d’essais Bénéteau et propose également pour la première fois aux acheteurs un espace multicoques à flot et à terre. 

Les grandes marques du nautisme à voile et à moteurs seront présentes et proposeront jusqu’à 150 bateaux de toutes tailles et à tous les prix : semi-rigides, coques open, habitables, voiliers, day-boats, multicoques... 

Le marché du neuf s’offre une belle vitrine à flot : le port du Crouesty, à l’entrée du Golfe du Morbihan et de la baie de Quiberon, en Bretagne Sud. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter