12/05/2014


Printemps nautique du Crouesty - Succès pour Le Printemps Nautique du Crouesty, festival d'essais en mer

Succès pour cette 6eme édition du Printemps Nautique du Crouesty. Les essais en mer, un concept qui séduit !

Durant ces quatre jours, c’est près de 15.000 visiteurs qui ont profité de la présence de 150 bateaux neufs exposés à terre et à flot par 25 marques différentes. 

DR 

Le concept de festival d’essais en mer répond donc parfaitement à l’attente des plaisanciers puisque l’on comptabilise plus de 250 essais en mer dont 120 pour le seul vendredi. 

Les professionnels présents repartent avec le sourire, puisqu’ils ont tous enregistré des ventes ou ont de très sérieux contacts en cours. Le département du Morbihan reste un moteur dans le paysage du nautisme en neuf comme en occasion, grâce à la dynamique des professionnels, soutenus par le Cluster Nautique du Morbihan. 

Une mention spéciale aux plaisanciers, qui avec la météo musclée ont su faire preuve de compréhension à l’occasion de leur escale au port du Crouesty et à l’équipe du Port du Crouesty pour leur disponibilité et leur accueil sur l’eau comme à terre. 

Le président Bruno Guillon Verne remercie l’ensemble de l’équipe organisatrice pour son accueil et sa bonne humeur. Il remercie également l’ensemble des exposants professionnels et les partenaires, et donne rendez-vous à tous du 30 octobre au 2 novembre prochain pour fêter les 30 ans du Mille Sabords. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter