11/03/2015


Printemps du Crouesty - Le Printemps Nautique du Crouesty, un festival d’essais en mer : plus de 150 bateaux à flot à tester

Pour sa 7e édition, le Printemps Nautique du Crouesty, « festival d’essais en mer », donne rendez-vous aux plaisanciers passionnés, du 25 au 27 avril.

Pour la troisième année consécutive, Moteur Boat Magazine organise les élections des Moteurs Boat 2015. 

Les grandes marques du nautisme à voile et à moteur seront présentes et proposeront jusqu’à 150 bateaux de toutes tailles et à tous les prix : semi-rigides, coques open, habitables, voiliers, day-boats, multicoques... 

Le marché du neuf s’offre une belle vitrine à flot : le port du Crouesty, à l’entrée du Golfe du Morbihan et de la baie de Quiberon, en Bretagne Sud. 

Un festival d’essais en mer 

Du vendredi 24  au dimanche 26 avril, le Printemps Nautique du Crouesty offre aux plaisanciers l’occasion de tester en mer plus de 150 bateaux neufs, à voile ou à moteur. Un concept simple : « Essayez, Comparez, Choisissez… et Naviguez ! » 

Un bouquet de nouveautés : Toutes les plus belles marques du nautisme viennent y présenter leurs gammes et dernières nouveautés. 

Une occasion unique de re découvrir la plaisance,  les dernières tendances nautiques dans le secteur du neuf, d’essayer des modèles récents, de tester et de comparer les équipements derniers cri, les outils d’électronique marine haut de gamme, les accessoires de confort, etc. 

Election des « Moteurs Boat 2015 » 

Comme en 2014, le magazine Moteur Boat, partenaire du Printemps Nautique du Crouesty, profitera de l’opportunité de ce rassemblement à flot pour élire les Moteurs Boat de l’année ! Cinq catégories de bateaux à moteur s’aligneront : Les pneumatiques, les timoniers, les day-boats, les day-cruisers et les habitables. 

L’édition 2015 en chiffres : 

  • 3 jours de festival d’essais en mer
  • 150 bateaux à tester : voiliers ou à moteur, bateaux neufs ou nouveautés en avant-première…
  • 1 espace multicoques transportables et habitables.
  • Entre 20 et 25 marques: Bénéteau, Jeanneau, Caribe, Quicksilver, Zodiac, White Shark, Ranierei, Dufour, Bavaria, Selva, Zeppelin, Grand Largue, USHIP, Minor, Dehler, Ocqueteau, Pro Marine, Key West, B2 Marine, Nord Star, Dehler, Corsair Marine, MarinArzon…
  • 1 équipe d’organisation toujours plus professionnelle : celle du Mille Sabords du Crouesty, salon européen du bateau d’occasion, qui se tiendra du 29 octobre au 1 er novembre prochain.
  • 1 élection des « Moteur Boat 2014 »  par le magazine Moteur Boat.

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter